TEMOIGNAGES

Rebondir en musique a quelque chose d’irrésistible qui nous reconnecte à une insouciance, à un bien-être, à une sensation ludique d’être, d’être dans l’instant présent. Le sourire est souvent le tout premier signe.

Voici quelques témoignages d’adeptes de MySwing :

« Je me sens vitaminé partout dans mon corps. »

« Qu’est-ce que j’étais bien, là où j’étais. »

« Chaque cellule de mon corps me remercie pour ce que je viens de vivre. »

« Ici, je me sens debout, je me sens ailleurs. Je peux m’imaginer d’être où je veux, librement. »

« Je me sens sur un nuage. Ça me réveille les cinq sens : j’ai la chair de poule, et ça part de la nuque et va partout. »

« Je descends sur terre. Je sens le poids de tous les membres du corps. C’est agréable, la sensation d’être là, je suis présente là, maintenant. »

« Toutes les parties de mon corps ont besoin d’être aérées. J’ai eu des frissons partout. Je me suis rendue compte que chaque partie de mon corps était là, vivante et active. »

« C’est très agréable, le moment présent ! Je ne pense pas à ce qui va venir. Maintenant, je sens chaque partie de mon corps, et je l’honore. »

« C’est une sensation électrique qui passe dans tout le corps : une chair de poule de l’intérieur, un voyage incroyable, une impression de flotter sur un fleuve tranquille. »

« C’est un super cadeau que j’ai eu. Ça m’a fait très plaisir. Dans plusieurs années, j’y penserai encore, cela me restera comme une petite pépite d’or qu’on garde dans une boîte à bijoux interne. »

Publicités